Vierge Marie, Jésus Christ, Flamme d'Amour, Marie, Mère de Dieu
Drop Down Menu

 

Le Journal Spirituel
d'Élisabeth Kindlmann

 - 414 pages -



Pour en savoir plus

 

 



La statue en résine de la Vierge de la Flamme d'Amour - 50 cm

Our Lady of the Flame of Love statue

 

NON-DISPONIBLE


 cliquez sur ce lien pour commander

 

Le coin de la prière

Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Texte originalRéduire Agrandir le texteAugmenter Imprimer ce texteImprimer Envoyer ce lien par courrielRecommander

Grand évènement pour la Flamme d'Amour

Imprimatur du cardinal Péter Erdö pour le
Journal spirituel à Budapest

Cardinal ErdoLe 6 juin 2009, c’est à l'occasion du congrès national du Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie, tenu à Budapest, en Hongrie, qu’un évènement important pour tout le Mouvement a eu lieu! En effet, son éminence l'archevêque de Esztergom-Budapest (Hongrie) et président du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE), le cardinal Péter Erdö, a donné son IMPRIMATUR numéro 494-4/2009 à l'original Hongrois du Journal Spirituel de Élisabeth Kindelmann, autorisant la publication des messages qui lui ont été donnés par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie. Ces communications célestes, effectuées entre les années 1961 et 1982, sont consignées dans son Journal Spirituel rédigé à la main à la demande du Seigneur Jésus.

De même, le cardinal a nommé madame Irène Tolvaj comme coordinatrice nationale du Mouvement pour la Hongrie, et il approuva le siège du Mouvement et sa secrétaire nationale, Ildiko Szollossy.

Avant la célébration eucharistique qui a eu lieu dans l’église remplie de fidèles, en présence de la presse, la radio et la télévision, M. Guillermo et Mme Rosalia Morais, coordinateurs internationaux du Mouvement, venus du Brésil pour l’occasion, ont été introduits au cardinal Péter Erdö et ils lui ont présenté une carte du monde sur laquelle étaient indiqués les quelques 63 pays ou lieux où la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie a été accueillie.

Un représentant du Mouvement Flamme d’Amour du Canada a offert au cardinal Erdö la traduction française du Journal Spirituel d'Élisabeth Kindelmann, ainsi qu'une photo de l'orphelinat Flamme d’Amour de Goma, en République Démocratique du Congo. Là, une nouvelle communauté religieuse portant le nom Flamme d'Amour est dirigée par Soeur Alvéra Gahinnyuza, carmélite thérésienne.

Par la suite, le cardinal a concélébré la sainte Messe avec plusieurs prêtres dont le directeur spirituel international du Mouvement, le père Gabriel Róna, S.J.

Lors du repas qui a suivi la célébration eucharistique, le cardinal Erdö, qui accueillera les évêques à Rome en octobre prochain à l’occasion du synode pour l'Afrique, a exprimé le souhait de rencontrer les évêques qui favorisent le Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie!

Rendons grâce au Seigneur Jésus et à la Vierge Marie pour un si beau cadeau!

 

Voir les photos