Vierge Marie, Jésus Christ, Flamme d'Amour, Marie, Mère de Dieu
Drop Down Menu

 

Le Journal Spirituel
d'Élisabeth Kindlmann

 - 414 pages -



Pour en savoir plus

 

 



La statue en résine de la Vierge de la Flamme d'Amour - 50 cm

Our Lady of the Flame of Love statue


 cliquez sur ce lien pour commander

 

Le coin de la prière

Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.






Texte originalRéduire Agrandir le texteAugmenter Imprimer ce texteImprimer Envoyer ce lien par courrielRecommander

le miracle de la flamme d'amour

La Vierge Marie a parlé à Élisabeth Kindelmann du "miracle de la Flamme d'Amour" à plusieurs endroits du Journal spirituel. Nous reproduisons ci-dessous quelques passages en laissant au lecteur le soin de les interpréter.

 

13 avril 1962


Vierge Marie - «Avec cette Flamme pleine de grâces que de mon Cœur je vous donne, allumez tous les cœurs dans tout le pays en la faisant passer de cœur en cœur. Voilà le miracle qui, en se transformant en incendie, par son éclat aveuglera Satan. Voilà le feu d’amour d’union que j’ai obtenu du Père céleste par les mérites des plaies de mon très Saint Fils.»



C’est mon plus grand Miracle
que je fais maintenant avec vous

19 octobre 1962


Vierge Marie - «Ma Flamme d’Amour est devenue si incandescente, ma petite, que c’est non seulement sa lumière, mais aussi sa chaleur que je veux répandre sur vous avec toute sa force. Ma Flamme d’Amour est si grande que je ne peux la retenir plus longtemps au dedans de moi; avec une force explosive, elle bondit vers vous. Mon amour qui se répand fera éclater la haine satanique qui contamine le monde, afin que le plus grand nombre d’âmes se sauvent de la damnation. Je l’affirme, il n’y a jamais rien eu encore de semblable. C’est mon plus grand miracle que je fais maintenant avec vous (et elle me pria en suppliant de ne pas la comprendre mal!). Mes paroles sont claires comme du cristal et faciles à comprendre. Cependant, ne les embrouillez pas, ne les interprétez pas mal, car votre responsabilité serait grande si vous faisiez cela. Mettez-vous au travail, ne soyez pas oisifs! Je vous aiderai d’une manière quasi miraculeuse, et mon aide sera continuelle. Ayez confiance en moi! Agissez de toute urgence! Ne remettez pas ma Cause à un autre jour!


Satan ne regarde plus les bras croisés, il fait des efforts énormes. Il sent déjà que ma Flamme d’Amour s’allume, ce qui provoque sa terrible fureur.


Entrez dans la bataille, nous serons les vainqueurs! Ma Flamme d’Amour aveuglera Satan dans la mesure même où vous la propagerez dans le monde entier. Je veux que, tout comme on connaît mon nom dans le monde entier, on connaisse aussi la Flamme d’Amour de mon Cœur qui fait des miracles au fond des cœurs. Quant à ce miracle, vous n’avez pas besoin de commencer à faire enquête. Tous sentiront son authenticité en leur cœur. Et celui qui l’aura senti une fois le communiquera aux autres, parce que ma grâce agira en lui. Il n’a pas besoin d’être authentifié. Moi je vais l’authentifier en chaque âme, afin que chacune connaisse l’effusion de grâce de ma Flamme d’Amour.»



Viendra un temps de grâce
semblable à la première Pentecôte

27 mars 1963


Élisabeth : ... Dans l’intervalle, Il m’a parlé beaucoup du temps de grâce et de l’Esprit d’Amour qui sera tout à fait semblable à la première Pentecôte, et qui inondera la terre de sa force. Ce sera le grand miracle qui attirera l’attention de toute l’humanité. Tout cela est l’effusion de l’effet de grâce de la Flamme d’Amour de la Sainte Vierge.


La terre qui s’est enténébrée à cause du manque de foi dans l’âme de l’humanité passera par une grande secousse. Après, on croira; et cette secousse, à travers la force de la foi, va créer un monde nouveau. Par l’intermédiaire de la Flamme d’Amour de la Sainte Vierge, la foi s’enracinera dans les âmes et la face de la terre se renouvellera, parce que «... Rien de semblable n’est jamais arrivé encore depuis que le Verbe s’est incarné.» Le renouvellement de la terre inondée de souffrances se réalisera par le pouvoir d’intercession de la Sainte Vierge.



L’aveuglement de Satan
et le triomphe universel de mon divin Coeur

13 - 14 novembre 1964


Élisabeth : Dans la soirée, en entendant ces paroles, une grande allégresse a rempli mon cœur comme jamais je n’en ai sentie jusqu’à maintenant. Dans mon cœur, j’ai vu comment Satan sera aveuglé, ainsi que les effets bénéfiques que vont en retirer les hommes du monde entier. Sous l’effet de l’allégresse, c’est à peine si j’ai pu fermer les yeux de toute la nuit, et quand m’est venu un léger sommeil, mon ange gardien m’a réveillée en disant: «Comment peux-tu dormir avec une si grande allégresse qui ébranlera le monde?»


Le Seigneur Jésus dit:


Jésus - «L’aveuglement de Satan signifie le triomphe universel de mon divin Cœur, la libération des âmes et l’ouverture du chemin du salut dans toute sa plénitude.»



Je ferai en union avec vous
un Miracle tel que les savants tenteront en vain d’imiter

6 décembre 1964


Élisabeth : Quand la sainte Messe a commencé, la Très Sainte Vierge, avec une bonté maternelle, a dit:


Vierge Marie - «Nous allons éteindre le feu par le feu.»


Élisabeth : Elle me surprit beaucoup par ses paroles, parce qu’elle fit une pause et puis continua:


Vierge Marie - «Je ferai en union avec vous un miracle tel que les savants du monde tenteront en vain d’imiter, il ne sera jamais à leur portée. Cela, seule la sagesse des âmes pures et aimantes de Dieu peut le comprendre, car elles possèdent Dieu et ses secrets infinis. Oui, ma petite, nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l’amour! Le feu de haine de Satan lance ses flammes tellement hautes qu’il croit sa victoire déjà assurée, mais ma Flamme d’Amour aveuglera Satan. J’ai remis cette Flamme d’Amour entre tes mains; bientôt, elle atteindra sa destinée, et les flammes qui jaillissent de mon amour éteindront le feu de l’enfer. Ma Flamme d’Amour entourera la terre d’une clarté inimaginable et d’une chaleur bénéfique. Ma petite, pour cela j’ai besoin d’un sacrifice, de ton sacrifice, de votre sacrifice, afin que les esprits et les cœurs où brûle la haine infernale reçoivent la douce lumière de ma Flamme d’Amour.»


Puis elle se mit à expliquer:


Vierge Marie - «Sais-tu ce que tu es? Un petit point qui s’est allumé dans ma Flamme d’Amour. La clarté reçue de moi illumine les âmes. Et plus nombreuses seront les âmes sacrifiées et celles qui veillent en prière, plus grande sera la force de ma Flamme d’Amour sur la terre. Formez donc une file étroitement serrée, parce que c’est dans la force du sacrifice et de la prière que se brise la flambée de la haine infernale. Les méchants diminueront de plus en plus, leur flamme qui brûle de haine s’éteindra, et la splendeur de ma Flamme d’Amour remplira toutes les régions de la terre.»